Je possède une maison que je souhaite louer meublée à l'année à l'ouvrier de l'exploitation. Je voudrais savoir ce qu'il faut écrire dans le bail (clauses indispensables)et si la casse de l'electroménager (entre autre)par exemple est à la charge de qui?
Comment chiffrer le montant du loyer?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés