Locataire harcller par son propriétaire

Publié par

mon fils se trouve en location et on viens de lui de lui donner un chien, sur le bail il n'est pas spécifié que les animauw sont interdits ;voilà que la propriétaire à apprit par des personnes qu'il vient d'avoir ce chien et le harcelle et lui demandant de bien vouloir se séparer du chien .A t'elle le droit?
qu'est ce que l'on doit faire
(En sachant que le chien ne fait pas de dégâts et pas de plainte des voisins )

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
On ne peut absolument pas interdire à un locataire d'avoir un animal de compagnie (chat ou chien...).
Mais il faut quand même faire attention à ce que l'animal soit calme et ne dérange pas les voisins.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL