Déménagement suite à résiliation de bail

Publié par

Bonjour,

Je loge actuellement avec mon compagnon (et nos enfants), et habitons un bien dont le bailleur est son employeur ; le bien que nous occupons viens d'être vendu et le bail sera résilé d'ici quelque mois, au terme des 3 ans (bail établi par l'employeur) Or, mon compagnon a appris que son poste serait encore pour 1 an à 1 an 1/2, nous imposant un enième déménagement...Avons nous un quelconque recours? Dernière modification : 10/01/2012

Publié par

Bonjour, sur le contrat de travail de votre mari, l'employeur a -t- il la charge du logement ?cordialement

Publié par

bonsoir,

le bail est au nom de l'employeur, qui retire du salaire une partie du loyer (prise en charge partielle, selon certaines règles un peu longues à detailler)
merci de votre intérêt en tout cas,
cordialement