Bonjour,
Nous sommes entrain de créer une association afin de donner des cours de secourismes/incendie/prévention
Nos questions:
* Avons nous le droit d'être dans l'assemblée et de nous employer (déclaré biensur)?
* Avons-nous le droit d'être président de l'association après l'élection du bureau?
* Faut-il faire une association a but lucratif ou non lucratif?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés