Puis-je poursuivre le vendeur pour vive caché ?

Publié par

Bonjour,
j'ai échangé le 26 fevrier 2012 une moto contre un quad. Nous sommes oartis sur un échange sur la base de 2000€. je me suis rendu compte, apres avoir emmené le quad chez un garagiste que le moteur est pret a lacher. Il me fait deux devis de reparation, un de 700€ (dans le meilleur des cas) l'autre de 1300€.
De plus le vendeur ma dit que son quad etait de 2003, hors le quad est de 1994.
Je veux le poursuivre pour vice caché ... qu'en pensé vous ? merci

Publié par

Bonjour luciano
j'ai acheté une voiture qui as un probleme de clim plutot le vendeur m''a dit qu'il manquait que du gaz donc a mes frais j'ai ete mettre du gaz ;malgré je me rend compte que la voiture ne clim tjours pas et sa se declanche . du gout tlours a mes frais j'ai ete faire le diagnostic ,verdict le compresseur est mort . et maintenant le vendeur s'n decharche il a un garage ce monsieur et ne m'a pas fournis de garantie. que puis je faire pour poursuivre cet arnaqueur
merci

Publié par

je rajoute que j'ai la voiture depuis 8jours est til trop tard que je me retract il as deja toucher mon cheque