Comment se séparer de starweb

Publié par

Bonjour,
comment faire pour pouvoir se séparer de la société star web qui n'a pas respecté ses engagements et le financement se fait par locam, chez nous avons également notre photocopieur.
Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?

Publié par

S'agissant d'un contrat entre professionnels, je vous suggère fortement d'aller voir votre conseil et de lui faire lire votre contrat.

Publié par

merci de votre réponse, car en voyant tout ces messages je pensais que quelqu'un aurai trouvé une petite solution