Arnaques au poker favoritisme et non respect des joueurs

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux avoir un recours contre un site de poker qui m'a "arnaquer" sur les conditions d'obten,tion du gain et qui as favoriser des membres plus anciens alors que partout c'etais notifier que j'avais gagné que puis je faire ? merci

Publié par

il faut avoir la preuve de ce que vous avancez (copies d'écran faites huissier par exemple)
Le site est en France, avec un agrément ?

Publié par

bonjour oui j'ai des copies d'ecran sur le classement qui dit que je suis 1er aussi j'ai des mails de l'administrateur qui s'excuse de m'avoir dit que j'etais eligible et qu'en fait d'apres eux je ne l'étais pas j'ai essayé d'avoir des preuves comme quoi je n'étais pas passer par leur banniere et il ne m'en donne pas aussi pour ce championnat j'ai demandé a ce que l'on me prouve que l'autre joueur qui as obtenue mon gain prouve qu'il été nouveaux joueurs comme moi mais toujours pas de reponse. Je ne suis pas passer par un huissier les copies d'ecran viennent du site en question. Merci

Publié par

oui le site es en france agréer par l'argel. c'etais un tournoi sur 6 championnat j'en ai fait 5 classer sur 4 tout le long des tournois on ne m'as rien dit alors qu'il voyait que j'etais bien placé pour avoir le gain 4 jours apres le dernier tournoi (alors que j'aurais pu me qualifier autrement) on m'annonce par mail et encore parce que j'ai demandé que je ne suis pas le gagnant .

Publié par

Les copies d'écran faites par vous-même n'ont pas de valeur (vous auriez pu les modifier, ce n'est qu'une image, ça se modifie avec un logiciel de traitement).
Le contenu d'un mail n'a de valeur au civil, que si
- il est signé numériquement
- ou que l'expéditeur et le destinataire s'accordent à reconnaitre que le contenu est exact (aveu)