Arnaques des cours minerve

Publié par

je me suis inscrite l'année dernières o cours minerve o mois d'avril je leur est dit que je voulais arreté pr cause financière et il me dise que suite a l'article 9L444-8 je ne peux pas? pourriez vous m'aider

Publié par

je suis an le méme cas le pire sé qe depui mon inscription je nai reçu qune dixaine de livres et leur et dejà versé 543 euro et mintenan il veule qe je paye 800 euro pour resilié etant mére celibataire sans emploi je ne peu biensur pa payé cette somme comment faire? sv si qelqu'un peu nous aider parsqe sé vraiment des requins

Publié par

moi aussi je suis dans le même cas. g donc clôturer mon compte il ne peuvent plu faire aucun prélèvement g même changer mon numéro de tel mais ils essaient de me recontacter par mail. j'attend des repenses moi aussi pour savoir se que je risque!!!

__________________________
ninie

Publié par

moi ossi je suis dans le mm cas et je ne sais plus quoi faire ils m on dit que si les prélèvement n 'étaient pas effectué ils allait me mettre au contentieux ... j attend des réponses ...