Arnaque phone and phone 100% remboursée

Publié par

bien sur ils ont tous reçu, ils me l'ont dit quand j'ai teléphoné

Publié par

Bonjour mana,

Merci de votre retour.

Je remonte de suite votre dossier au service compétent pour vérifier l'état de vos remboursements.

Je vous prie de bien vouloir patienter, dès que je reçois un retour de leur part, je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Facilitateurs, pourriez vous me donner une adresse e-mail à laquelle je pourrais vous contacter, où pouvez me contacter via internaut63@hotmail.fr afin que je vous laisse mes coordonnées.
merci,
pmglg

Publié par

Bonjour pmglg1,

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com tout en mentionnant dans le corps du mail votre demande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour mana,

Je viens de relancer le service compétent pour votre dossier, un mail a été envoyé en Custum promo, nous sommes en attente de leur retour.

Je vous prie encore à nouveau un peu de patience et dès que j'ai une réponse je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

bonjour,
attention a l'arnaque de phone end phone
j'ai passer ma commande sur le site de phone and phone le 29 septembre 2010 il y a un mois et demi, j'ai souscrit un abonnement avec un cadeaux SCOTER j'ai envoyer trois lettre avec avis de recption est a chaque fois soit disant il manque quelque chose!!!
j'ai passer plusieurs appelles vers un centre d'appele basé a l'etranger(maroc) qui me couter énormément cher sans résultat sans aucun résultat
pouvez vous m'aider svp
cordialement

Publié par

Bonjour victime,

J'accuse réception de votre message, je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce retard.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.

Merci de votre retour

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Ref. Commande 2010-1054532Date Commande: 29 09 2010
Ref. Description Forfait Nb Prix total
Forfait PhoneAndPhone Forfait NRJ MOBILE
Forfait Ultimate SMS, Web & Mails en illimit� 24h/24 7j/7 5H / 12mois 1
SE1080
Samsung E1080 Black 1 22� TTC
Scooter 50cc SP50QT4
Sampo Scooter 50cc SP50QT4 1 699� TTC
+ Remise Pack - 658� TTC
+ Frais de livraison 49 � TTC
Pour les commandes avec abonnement, le d�lai de livraison court � compter de l�acceptation de votre demande d�ouverture de ligne par l�op�rateur

Prix de votre commande en HT 93,65 � HT
dont TVA (19.60%) 18,35 �
TOTAL DE LA COMMANDE 112,00 � TTC

Publié par

Bonjour victime,

Je n'arrive pas à vous identifier avec ce numéro, merci bien vérifier ce dernier et de me communiquer le bon numéro composé de 16 chiffres ou de votre nom et prénom.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

bonjour,
le numéro de commande est : 1009290318194919
cordialement

Publié par

Bonjour victime,

Merci de m'avoir communiqué le bon numéro de commande.

J'ai vérifié votre dossier, vous avez passé commande le 29/09/2010, d'un forfait Nrj Mobile, d'un Samsung E1080 Black et d'un Sampo Scooter 50cc SP50QT4.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard, je vais de suite demander au service compétent de procéder à l'activation de votre ligne et à l'expédition de la commande dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès que je reçois un retour de leur part.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

bonjour

Je n'ai toujours aucune nouvelle concernant le remboursement de mon offre.Vous m'avez écrit avoir pris contact avec custom promo, ça fait plus de dix jours et toujours rien.
De plus , impossible d'imprimer mon bulletin sur promo phone donc j'en déduis que je ne serais plus remboursée de mon offre.
Bien déçu par phone and phone, je ne le recommanderais plus et vais avertit des lundi le service consommateur et et la DGCCRF;

Publié par

Bonjour mana,

Je vous prie de nous excuser pour ce retard, vu que je n'ai toujours pas eu de retour du service compétent raison pour laquelle je vous ai pas contacté, je viens de leur relancer à nouveau pourqu'il vérifie l'état de votre remboursement auprès de custom promo.

Dès que j'ai une réponse, je vous tiendrai informer.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour,
Je suis dans les mêmes conditions que vous. L'offre simplissime 100 % remboursée n'a jamais été honorée.
On me balade entre Custom promo et phone and phone.

Si une association de consommateur ou certains souhaitent porter une action en justice, nous serons plus fort a plusieurs.

Fini phone and phone, des sociétés comme Rue du Commerce sont nettement plus sérieux.

Publié par

Bonjour stef91,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous identifier et répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Phone and phone le pire voleur que j’ai jamais rencontre!!!!!
J’ai passe une commande chez eux le trente septembre nous somme le 15 novembre toujours rien d'arrivée!!!!
Premier excuse pas reçu les papiers, donc renvoyé en recommandé et la 3semaine plus tard ah oui on les a reçu mes toujours pas de livraison prévu!!!
Âpres une centaine d'appelle et je ne c'est combien d'euro dépenser en téléphone
ils trouvent toujours un excuse bidon!!
Il m'envoie un e mail de confirmation de réception des papiers me jure que la commande part dans les 24h et la surprise 2 semaine plus tard toujours rien
je les rappelle et ils me disent on a rien reçu alors que moi j'ai l'accuser de réception des documents ils osent me traiter de menteur!!!!!!!
Se sont des voleurs, escrot de mauvaise foi!!!!!!
À fuir absolument!!!!!!!
Bien entendu j'ai un dossier complet pour prouvez se que j'avance email, sms etc.!!!
Se n'est qu'une fois les avoir menacé de porter plainte qu'ils ont accepté d'annuler la commande et de mes rembourser et encore sous 15 jours!!!!!
Et je vous passe les détaille du style prélèvement sans autorisation sur ma cb!!!
Enfin tous sa pour dire ne vous laisser pas avoir avec leur offres c'est de l'arnaque!!!!!

Publié par

Bonjour,
je vous propose de pourrir leur mur Facebook. Ils veulent communiquer sur les réseaux sociaux pour arnaquer d'autres consommateur.
Alors si tu le monde s'y met, ils auront du mal a supprimer tous les messages.

Publié par

Bonjour,

A la lecture de vos différents messages, je tiens à vous présenter les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce désagrément.

Je vous invite à prendre contact avec moi via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com, je serai à votre entière écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos requêtes.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour,
J'ai déjà une Julie avec qui je suis en contact.
Mais ca botte en touche.
La réponse que vous faite est la même depuis 1 an.
C'est facile de dire que Custom Promo n'a pas l'info alors que vous n'autorisez pas le téléchargement des coupons.

J'ai mis l'affaire dans les mains de la DGCCRF; Et je ne pense pas être le seul.

Publié par

Bonjour stef91,

Je viens de vérifier votre dossier auprès du service compétent, je tiens à vous rappeller que l'offre 1 an de forfait 100% remboursé est gérée par notre partenaire Custom Promo.
Ils m'ont informé que vous n'étiez pas conforme aux conditions générales d’éligibilités à cette dernière et Julie vous a déjà bien expliqué leurs motifs.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour,
Répondz donc a ma question :
Pourquoi je ne peux pas télécharger les bons ?

Et donc je ne peux effectivement pas suivre la bonne procédure.

Publié par

Bonjour, j'ai commandé un iphone 4 avec ouverture de ligne le 16 novembre (commande n 1011164623233751). Cela fait 4 jours que je recois des mail ou l'on me demande de remplir un formulaire sfr alors que celui ci a ete rempli lors de la commande. De plus dans la rubrique mon compte on m'annonce que l'ouverture de ligne a été effectué. Mon probleme est que j'ai resilié mon autre ligne et que dans 4 jours je n'aurais plus de telephone. De plus j'ai choisi l'option chronopost livraison en 48h max loooool. J'attend lundi si ma commande n'a pas été expedié j'annule tout grace a mon droit de retraction de 7 jours. Bonne chance a tous c'est quand meme dommage d'en arriver la!!!!

Publié par

Bonjour stef91,

Suite à votre demande que j'ai vérifié auprès du service compétent, vous ne pouvez pas télécharger les bons puisque vous n'êtes pas inscrits ni conforme comme je vous l'avais dit.

Je vous remercie vivement de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour audrey2a,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.

Comme je vous l'ai dit par mail, qu'après consultation de votre dossier, votre ligne a bien été ouverte et votre commande est en cours d'expédition.

Je vous prie de patienter pour la réceptionner.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Publié par

Bonjour,
suite à vos différentes réponses je me suis de nouveau rendu sur le site où l'on doit normalement imprimer les demandes de remboursements.
La situation est toujours bloquée sur une des commandes, bloquée par qui encore ?
En bref;
pour la commande n°:
Commande: ref facture: 100426-398667-469068 du 15/04/2010
il est noté " vous ne pouvez pas effectuer de demande" !!!!!!!!!!!!

Qui n'est pas sérieux ? Le client qui suit toutes les procédures, plus que fastidieuses, ou bien custom promo qui semble absolument tout faire pour bloquer les demandes (je ne pense pas que ce "bug" vienne de phone and phone ?)
Pourriez vous m'indiquer si , enfin , cette offre va être honorée ?

Pour la deuxieme commande concernée;

Commande: ref facture: 100429-401975-473888 du 22/04/2010

il semble que vous ayez peut être pu intervenir, mais, j'ai enfin pu imprimer, les demandes concernant les derniers mois; maintenant, je crains que , toujours custom promo, ne classe ces demandes "non conformes". Pourriez vous me confirmer que ces demandes ne seront pas rejetées.
Si vous n'arrivez pas à "bouger" custom promo pour qu'ils fassent leur travail, je me demande pourquoi une société comme phone and phone n'intervient pas plus efficacement pour aider ses clients..... surtout à la veille des fêtes de fin d'année.......;