Bonjour, quand on est en prison jusqu'au 12 juin et qu'on est convoqué le 2 juin pour une nouvelle affaire,peut on faire un report d'audiance pour préparer sa défense,en sachant qu'il n'y a pas d'avocat et si oui doit rester en prison jusqu'au jugement,sachant qu'il n'y a pas de mandat de dépôt
mon ami a t'il le droit de reporter le jugement,demeure t'il libre le 12 juin?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés