Abonnement portable bouygue telecom

Publié par

bonjour je viens de perdre mon portable donc j'ai telephone a bouygue pour leur dire d' arrete mon abonnement mes il ma simplement dit que je l'enerver et il ma racrocher au nez tous sa parsque je ne veux pas racheter de telephone n'y de carte sim donc il m'oblige a payer un abonnement pour un portable que je n'ai plus et un ligne donc si vous avais un solution je vous remercie d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où vous aviez un abonnement, portable volé ou perdu, vous devez vou régler votre abonnement jusqu'à la fin. C'est pourquoi l'opérateur vous a proposé de prendre un autre téléphone afin que vous ne perdiez pas de l'argent inutilement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL