Indeminisation suite a un accident corporel avec delit de fuite


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.

la basquaise
Nouveau membre


Inscrit : 05/05/2008
Messages : 9
Le 06/05/2008 12:56
BONJOUR A TOUS .A LA SUITE D UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION AVEC DELIT DE FUITE .JAI EU 15 JOUR ITT PLUS UNE PROLONGATION DE 15 JOUR .POUVAIT VOUS ME DIRE CI JE VAIT ETRE INDEMISER PAR L ASSURANCE POUR DOMAGE CORPOREL ETANT ASSURER AU TIER MERCIE D AVANCE DE VOTRE REPONSE

 Ajouter un message - répondre Poser une question

Douglas45
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 12/02/07
Messages : 12
Le 06/05/2008 12:56
Salut,
j'ai eu un problème un peu différent du tiens sur le sujet, j'ai trouvé ma réponse sur information-juridique.com si ça peut t'aider.

Réponse rapide et claire ;)
A+


jeetendra
Voir ses messages

Superviseur :
- Droit des assura.
Modérateur :
- Droit en Général


Inscrit : 27/10/2007
Messages : 1547
Le 06/05/2008 23:09
bonsoir, si vous êtes assuré uniquement au tiers vous ne serez pas indemnisé par votre assureur, il vous restera à saisir le fonds de garantie contre les accidents de circulation et de chasse pour une demande d'indemnisation www.fga.fr, courage, cordialement


kimah
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 11/05/2008
Messages : 8
Le 12/05/2008 00:02
Bonsoir

Pour répondre à votre question, 3 cas se présente :

1. soit vous êtes à l'origine de l'accident et vous ne serez pas indemnisé par votre assureur

2. soit vous êtes partiellement reconnu responsable de l'accident, et là même si vous êtes assuré au tiers, vous serez indemnisé partiellement par votre assureur.

3. soit vous n'avez aucune responsabilité dans l'accident, et là même si vous êtes assuré au tiers, vous serez indemnisé par votre assureur.
Il s'agit de la réparation intégrale de votre (vos) préjudice(s) suite à l'accident conformément à la loi Badinter

Cdlt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Des avocats pour vous aider près de chez vous ...

09/10/08
TOULOUSE
09/10/08
PARIS 8EME ARRONDISSEMENT
08/10/08
TOULOUSE
08/10/08
TOULOUSE
05/10/08
LOMPRET



Rechercher sur Experatoo