Tapage nocturne & erreur date

Publié par

Bonjour,
dans la nuit de samedi à dimanche j'ai fait à mon domicile une soirée.
Malheureusement, cette dernière a duré tard, voire un peu trop, et un de mes voisins a appelé la police.

J'ai donc reçu une amende de 68€ pour tapage nocturne.

Cependant, le policier qui a rempli le coupon a fait une erreur dans la date, il a mis 2008 au lieu de 2010.

Que puis-je faire ?
L'amende peut être annulée ?

En vous remerciant.

Publié par

Bonjour,

Mon conseil: dans la mesure où vous convenez qu'il y avait effectivement un peu trop de bruit un peu trop tard payez l'amende et considérez qu'il s'agit de frais additionnels à l'organisation de cette soirée.

Cordialement,