Plainte pour violence conjugale


yhostalery_old
Nouveau membre


Inscrit : 15/07/2007
Messages : 4
Vu 4568 fois
Le 20/07/2007 11:56
J'ai déposé une plainte contre mon concubin pour violence conjugale. Je l'ai fait pour me venger car il devait me quitter et la veille au soir, nous nous sommes disputés mais sans violence phisique. Je suis simplement tombé en partant et je me suis fait mal à une côte. J'ai fait un certificat médical. Je désire enlever ma plainte.

Il a été convoqué au tribunal, que risque t-il puisque j'enlève ma plainte? Doit-il se rendre au tribunal? Je ne veux pas qu'il ait des problèmes car j'ai agit sous l'effet de la colère.

Merci

Dernière modification : le 20/07/2007 14:42
 Ajouter un message - répondre Poser une question

Jurigaby
Voir ses messages

Co-Administrateur
Superviseur :
- Droit pénal


Inscrit : 31/03/2007
Messages : 2483
Le 20/07/2007 14:42
Bonjour.

Le retrait de la plainte n'a pas pour effet d'interrompre l'action en justice engagé par le parquet même si c'est trés souvent le cas.

La première chose à faire est de retirer votre plainte.

Ensuite, si il est toujours poursuivi par le procureur de la république, je vous conseille de vous rendre à l'audience et de raconter tout ce qu'il s'est passé.Il ne devrait pas y avoir de problème.
__________________________
Cordialement.


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites