Casier judiciaire bulletin numero3

Publié par

Bonjour,
puis-je demander ce qui figure sur mon casier judiciaire aupres de la gendarmerie de ma ville ? Dernière modification : 01/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un "merci d'avance", vous ne connaissez pas ?

Le gendarmerie va vous fournir l'adresse où écrire pour avoir votre 3e volet de votre casier judiciaire.

Publié par

permettez moi de m'excuser j'avais un rdv la question etait pour ma petite soeur et j'ai oublié encore une fois veuillez m'excuser et merci pour votre reponse tisuisse.nadina

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ce n'est pas grave.

Publié par

Bonsoir,

Si vous êtes née France métro ou dans un DOM, la demande d'extrait de casier B3, se fait à Nantes, (casier judiciaire national) :

http://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

__________________________
Cordialement.

Publié par

nous l'avons fait directement en ligne ça a l'air d'aller vite je vous en remercie patricia.nadina