Regards malsain par des vieux voisins

Publié par

Bonjour,

Que puis je faire contre mes voisins d'en face de chez nous, qui sont sans arrêt en train de regarder par leur fenêtre, tout ce qui se passe dans la rue et bien sûr, chez nous. Ils vont même jusqu'à interdire les voitures et les deux roues de se garer devant leur porte. Cela devient lourd à supporter. J'assimile cela à du voyeurisme.

Merci de me répondre et de me conseiller afin que je puisse mener les actions adequates. Dernière modification : 16/06/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire ? Rien. Vous fermez vos fenêtres si vous ne voulez pas qu'ils regardent chez vous. Quand aux problèmes de stationnement des véhicules, tant que ce n'est pas votre voiture ou votre 2 roues, vous ne vous en melez pas, ce n'est pas votre problème. Si un jour, vous voulez y garer votre voiture et si la porte devant chez lui n'est pas une entrée carrossable et qu'il n'y a pas d'interdiction de stationner, vous l'envoyez paître, la rue est à tout le monde et s'il n'est pas content, il va se plaindre au commissariat ou au maire. Vous, vous vous en moquez.

Publié par

Merci de m'avoir répondu,

J'ai bien pris note de votre réponse. Je me demandais si faire une petition avec les autres voisins qui subissent aussi cette perversité aurait un effet. Au sujet de l'entrée carossable, il y a en bien une, mais eux n'ont pas d'entrée de garage, en plus il y a un passage piétons juste devant chez nous et chez eux.

Publié par

je me demandais si faire une petition avec les autres voisins qui subissent aussi cette perversitee, aurait un effet.
Hormis humilier ces pauvres gens qui en fin de vie n'ont plus d'autre divertissement que le petit écran et ce qui se passe sous leur fenêtre, je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre d'une pétition.

__________________________
Universität Potsdam.