Proposition d'achat d'un bien immobilier par l'état?

Publié par

Bonjour,

Proposition d'achat d'un bien immobilier attaché a un patrimoine historique?
la mairie nous propose d'acheter notre maison de village qui est mitoyenne à un rempart (monument historique) quels sont mes recours et qu'elle est la procédure a suivre, comment faire pour ne pas me faire arnaquer, dois je prendre un avocat (comment me défendre) car on me dit que mon bien est invendable, sachant que le notaire de l'époque est décédé et que l'état à l'époque avait accepté la vente, l'entrée de ma maison étant mitoyenne avec la tour, la mairie vas murer l'entrée principale de la dites maison d'ici un mois.

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec l'architecte des Bâtiments Historiques.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort