Bonjour,
je suis en cours d'acquisition d'un terrain pour construction et mon problème est le suivant :
j'ai un poteau PTT situé sur ce terrain ( non pas en bordure mais chez moi)
que dois je faire ?
France telecom injoignable ou on me promène d'un poste à l'autre.....
qui doit payer ? si on écoute les opératrices ce serait à moi ?
quelqu'un pourrait m'aider ? quelles démarches ? auprès de qui ? a qui incombent les frais de déplacement de ce poteau ?
merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés