Obligation de faire intervenir la commission de sécurité

Publié par

Bonjour,

Il y a t'il une obligation de faire intervenir la "commission de sécurité"
lorsque une affaire est fermée pendant 8 mois et reprise par un nouveau
gérant ?

Le propriétaire du fonds de commerce hôtel-restaurant doit-il informer
le nouveau gérant de ses obligations de visites annuelles de conformité ? Dernière modification : 05/11/2011

Publié par

merci pour votre réponse GABI45 je n'avais pas été informée que vous m'avaiez répondu!!! je regarde cela et vous tiens au courant. merci