Bonjour,
je possede un pas de porte age de 70 ans ne voulant plus faire de commerce la mairie m oblige a garder un pas de porte commercial apres de essais pendant 4 ans il reste innocupe comment faire du locatif de ce pas de porte ayant 900 euros de retraite le maire a t il le droit
BONJOUR
non mais il peut le reprendre pour le relouer
pour totu savoir sur le bail commercial
http://www.fbls.net/ARRETCOMMERCIAL.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés