Bonjour,
J ai acheter une maison, il y a 12ans avec un jardin de 900m3, deriére mon jardin il y a une parsélle deriere de terrain
,le notaire mavais dit a l achat de la maison que cette parsélle n'est pas constructible,et maintenant il voudrez construire un immeuble de bureau .Que puis-je faire pour récuperé la moins value a la vente de ma maison.
Dans l'attente de votre reponse
Cordialement
tel: 06.07.79.39.33
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés