Heures supp/deplacements professionnels

Publié par

Bonjour,

Je suis salariée depuis mars 2012 dans une association type loi 1901. Je suis amenée a faire beaucoup de déplacements et donc d'heure supplémentaires. Exemple je rentre de trois jours de deplacement j'en suis a 21h d'heures supp. De plus il arrive qu'on me demande de me deplacer les samedis et/ou dimanches.

Ces heures supp ne me sont pas rémunérées. Je dois les rattraper en prenant des jours. Sauf que prendre un jour me fais rattraper 7h de travail alors qu'en deplacement je peux faire des jounées de 12h. Je perds donc 5 heures.

Neanmoins dans mon contrat il n'y a aucun article sur ces heures ou déplacement. De plus impossible de savoir quelle est notre convention collective...

Des avis seraient les bienvenus. Merci de votre aide...

Publié par

Bonjour

Que fait cette association?

Vous avez fait des réclamations par lettre recommandée avec avis de réception concernant les heures supplémentaires.

Quels sont les horaires d'indiqués dans votre contrat de travail?

Vos jours de travail et vos jours de repos sont spécifiés dans le contrat?

Quel emploi exercez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort