Décompte annuel points retraite

Publié par

Bonjour,

entre 1995 et 2003, j'ai travaillé chez Drive France (Mac Donald's), puis-je recevoir mes décomptes de points encore aujourd'hui.

Sont-ilstenus de meles envoyer par courrier m^^eme aujourd'hui?

Publié par

Bonsoir Bellahcene
Ce n'est pas à l'employeur ancien de t'envoyer ton décompte de points de retaite (je suppose , puisque tu parles de points, qu'il s'agit des retraites complémentaires ARRCO) , mais aux caisses de retraite complémentaire concernées.
Le site http://www.agirc-arrco.fr/ te permet , avec ton numéro sécu, d'interroger sur la caisse qui gère actuellement tes points et de la contacter pour obtenir ton décompte.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)