Saisie vehicule apres 2 mensualités impayées

Publié par

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu un appel téléphonique me disant que ma voiture allait être saisie ou qu'il fallait que je paie la totalités des mensualités qui restaient car j'avais pas payée les deux dernières mensualités.

on-t-il le droit de me la saisir ou qu'il faille que je paie tout?
n'y a-t-il pas de solutions : payer les impayés deuite?
fallait-il pas que je sois prévenue auparavent par une lettre recommandée?

merci par avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

A quelle date a eu lieu votre dernier règlement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

mai, juin et juillet sont pas passées, aout a ete prelevé

Publié par
Marion2 Modérateur

Essayez de prendre très rapidement rendez-vous avec un représentant du crédit et demandez lui s'il est possible de rembourser les 2 mois impayés sur 3 ou 4 mois (en plus de la mensualité à régler).

J'ignore si un accord de ce style sera possible, mais demandez toujours.
Il est évident que la société de crédit peut vous réclamer l'intégralité du crédit restant dû.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL