Rétractation de contrat de location

Publié par

y a t'il un délai de rétractation pour un contrat de location de photocopieur (comme pour le démarchage à domicile),sachant que je gère une exploitation.

Publié par

Bonjour,

En principe non. Donnez-nous plus de détails concernant la signature du contrat. Par qui ? Pour combien d'années ? Leasing ? Pour que la réponse soit la plus précise possible.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

C'est un contrat de location avec option d'achat,pour un photocopieur XEROX ,d'une durée de 63mois,(je suis exploitant agricole)

Publié par

Bonsoir,

Donc c'est un contrat de leasing et il y a un délai de rétractation. Mais, sommes-nous encore dans les temps ? Si oui, il faut vite envoyer une lettre RAR pour dénoncer le contrat.
Cordialement

__________________________
Paula