y a t'il un délai de rétractation pour un contrat de location de photocopieur (comme pour le démarchage à domicile),sachant que je gère une exploitation.
Bonjour,
En principe non. Donnez-nous plus de détails concernant la signature du contrat. Par qui ? Pour combien d'années ? Leasing ? Pour que la réponse soit la plus précise possible.
Cordialement
__________________________
Paula
C'est un contrat de location avec option d'achat,pour un photocopieur XEROX ,d'une durée de 63mois,(je suis exploitant agricole)
Bonsoir,
Donc c'est un contrat de leasing et il y a un délai de rétractation. Mais, sommes-nous encore dans les temps ? Si oui, il faut vite envoyer une lettre RAR pour dénoncer le contrat.
Cordialement
__________________________
Paula
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés