Une informations concernant les contrats

Publié par

j'ai signé un contrat d'un an a durée incompressible. Je souhaite résilier ce contrat en raison de problème de santé. La salle de sport peut-elle refuser ce justificatifs ? Si j'ai un problème de santé , c pas en allant faire du sport que je me tuerais pour eux. Jusqu'ou cette histoire peut aller ?
D'après certains forums, le certificat médical peut etre refusé car ce nes pas un justificatifs à leur égard. Pourquoi alors ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification : 17/11/2008

Publié par

Vos droits sont régis par les clauses contractuelles.
Que dit le contrat quant à la résiliation ?

Si effectivement c'est un an incompressible, vous devrez payer un an. Mais, ceci Ă©tant, rien ne vous obligera Ă  aller effectivement vous tuer dans cette salle de sport, ce qui compte c'est de payer.

Donc, relisez le contrat et précisez nous son contenu.