Erreur sur bon de commande

Publié par

Bonjour
J'ai commandé un vehicule par internet (vehicule venant de france )
le bon de comm m'a ete envoyé par la poste sur celui ci une petite erreur sur la somme t t c en ma faveur
le vendeur peut il me reclamer cette erreur en sa defaveur ?
bon de comm signé et mention lu et approuvé
MERCI POUR VOS REPONSE Dernière modification : 05/11/2007

Publié par

Bonjour.

Oui, si l'erreur est manifeste à un point que le prix apparait comme dérisoire.

sinon, non ...

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour
Une petite erreur au lieu de 100 euros de frais de mise a la route , je n'ai que 10 euros
merci