Devis et accompte: doit de rétractation?

Publié par

Bonjour,

j'ai demandé un devis à un artisan pour changer mes fenêtres. Le prix des travaux s'élève à 9500 euros.
J'ai signé le devis et donné un accompte de 20% pour commande des produits.
On me propose aujourd'hui un devis inférieur, et ce nouvel artisan me signale que j'ai un délai de 7 jours de rétractation. Est-ce exact? Cela s'applique-t-il dans mon cas, alors que ce n'était pas précisé sur le devis?

Merci d'avance pour votre aide,

zetrep Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

Bonjour.

A moins qu n'ayez fait l'objet d'un démachage à domicile, vous ne disposez aucunement d'un droit de retractation.

Désolé.

__________________________
Cordialement.