Contrat de service web antidaté

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un contrat avec un web consulting (site internet), et je désire me rétracter; on me dit que c'est trop tard, cependant sur les documents que j'ai signé(contrat de service), je me suis aperçu que c'est anti-daté(07-10-2010)
quels sont mes droits?

Publié par

Le contrat est conclu quand vous avez demandé le service (commande) et non quand vous avez reçu le contrat et que vous l'avez signé.

Publié par

Vous voulez dire par la que signer un contrat n'a aucune forme juridique?