Bonjour,
Je vous contacte pour vous demander un conseil par rapport à une situation d'un ami
il travaille avec un fournisseur depuis quelques temps et ils ont des différents. Il avait au fournisseur de l'argent en liquide pour l'achat de marchandise et le fournisseur ne lui jamais donné la marchandise ni l'argent. ils sont allés au tribunal qui lui demande des preuves qui montre qu'il lui remis l'argent, ce qu'il n'a pas parce qu'ils ont fait la transaction en liquide. je voulais savoir s'il y'avait une autre solution pour lui de récupérer son argent.
Merci de votre retour
Dernière modification : 10/08/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés