Achat une voiture d occasion est le vendeur refuse la garantie

Publié par

Bonjour,

j ai acheter une voiture chez un garagiste est vendeur de voiture d occasion,sur l acte de vente est t ecris "garantis boite,piece est main-d oeuvre"hors ce monsieur me ballade, j ai deja payer la batterie est les bougies de ma poche est maintenant y a les disques ou je ne c est quoi qui fait du bruit lors du freinage, les amortisseurs sont usees est je ne s est quoi d autre.

La derniere fois que je l est vu en a eut une altercation!! alors je suis aller au tribunal pour deposer un dossier d aide-juridictionnelle contre cette personne malhonnete est sans scrupule.

Maintenant, sois-disant il m appel pour me demander la photocopie de la carte d identite pour la voiture qu il m a repris, comme par hasard apres l altercation est les insultes devant tout les clients, comme-ci de rien n etais.

Pourriez-vous me conseiller assez rapidement car il est hors de question que je lui donne quoi que ce soit biensur, je ne suis pas bete!!

sinceres salutations.

Mrs Mouhim Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

Bonjour,

Déja, quand avez-vous acheté cette voiture?
Depuis combien de temps à partir de l'achat, avez vous des problèmes?
Et que précise exactement la garantie (les mots précis) et pendant combien de temps la garantie s'applique?

Publié par

l achat date du 21 novembre 2009, la garantie est de trois mois ,j ai jusqu au 21 mars 2010 pour faire valoir mes droits , sur la facture y a ecrit boite de vitesse+pieces+main-d oeuvre,j ai commencer a avoir des problemes des le debut mais pour l instant c est moi qui debourse est je trouve pas sa normal.

Que me conseillez-vous de faire???