Urgent mise en examen pour vol et tentative d'escroquerie

Publié par

Pouvez vous m'aider ??
Je suis mise en examen pour vol d'une carte essence qui a été utilisé pas par moi et pour un montant de 8000 euros en 2002.
et d'une tentative d'escroquerie.

On ma placé sous controle judicaire.

Je suis enceinte et mon mari vit à l'étranger, j'aimerai m'y rendre après l'accouchement. Va t on me laisser y aller ??

Que dois je faire ??? Dernière modification : 29/03/2008

Publié par

Bonjour.

Vérifier bien les obligations que le jueg d'instruction a fixé dans le controle judiciaire.

Ceci étant dit, il est trés probable que l'on ne vous laisse pas quitter le térritoire français.

__________________________
Cordialement.