Suspension de mes versements assedic

Publié par

Bonjour,
je suis séparé de mon mari depuis plusieurs mois. Je vis seule avec mes 2 enfants.
Sans emploi actuellement je touchais jusqu'à maintenant les assedic.
Mais depuis 1 mois mon mari a envoyé une lettre expliquant que je travaillais et ne déclarait pas mes revenus ! C'est faux et j'ai donc porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre x vu que je ne peux apporter la preuve formelle de l'auteur de la lettre.
Mais en attendant mes prestations ont été suspendues et c'est ma seule source de revenu ! Que puis-je faire ? J'ai un loyer à payer et je suis dans une impasse totale alors que je n'ai absolument rien fait !
Je me retrouve donc dans la situation de coupable sans aucune justification !
Que dois-je faire pour débloquer cette situation rapidement ?
Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ma demande.
cordialement. Dernière modification : 16/08/2010

Publié par

Vous allez au pole emploi, vous expliquez, vous montrez votre plainte, vous exigez le retour des allocations, parce qu'ils n'ont pas à croire sans preuve les dires d'un tiers

Publié par

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis retourné au pôle emploi et finalement ils n'ont rien voulu savoir.
La réponse est toujours la même votre dossier est bloqué nous ne pouvons rien pour vous. J'ai même été très mal reçue.
Par contre j'ai obtenu un rendez-vous avec le médiateur dans quelques jours. Je vous tiendrez informé de la suite.
Cordialement,