Savoir le temps por retirer une plainte de mon casier

Publié par

Bonjour,j ai été accuse à tort d extorsion de fond avec violence et vente de stupéfiants mais toujours pas convoqué par le procureur cela fais maintenant sept mois,combien de temps faut il pour que la plainte sois annule et que je puisse retirer l accusation de mon casier? Merci d avance Dernière modification : 08/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Aucune info ne figure sur votre casier judiciaire tant que vous n'avez pas fait l'objet d'une condamnation pénale définitive prononcée par un tribunal.

Publié par

MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE ECOMBIENDE TEMPS DISPOSE T IL AVANT QUE LA PLAINTE SOIT ANNULE?
MERCI
MES SALUTATIONS DISTINGUEES