Renseignement sur la récidive

Publié par

Bonjour,
Mon frère est incarcéré à la maison d'arret de châlons en champagne il a été jugé pour deux affaires différentes mais avec des faits similaires : stupéfiants. Pour une première peine il a pris 5 ans et une autre 6ans étant récidiviste il me semble qu'il ne peut pas obtenir la confusion de peine alors j'aurais aimer savoir quelles démarches faire pour au moins un allègement? quelles possibilités?
Je vous remercie d'avance Dernière modification : 26/04/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en pense son avocat ?

Publié par

son avocat lui a dit que vu qu'il était récidiviste la confusion de peine ne marchait pas mais que si il y avait une peine qui pouvait sauté c'était les 5ans alors on a pas compris