Plainte pour diffamation, pas de nouvelles de mon avocat

Sujet vu 616 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 27/12/11 à 18:08
> Droit Pénal > Procédure pénale


chris69410, Rhône, Posté le 27/12/2011 à 18:08
2 message(s), Inscription le 27/12/2011
Bonjour,

Je suis depuis 4 ans avec une personne qui a été marié auparavant et eu une petite fille dt je m'occupe depuis que celle ci a 22 mois...(c'est elle qui a demandée le divorce)
L'an dernier la mère de la petite a déménéger loin et pour mettre un terme a la résidence alternée a produit des attestions mentionnant que nous tapions la petites et que cela se passaient très mal ...
Bref, ayant moi meme des enfants mon avocat m'a conseiller de porté plainte pour diffamation et calomnie car la mére de la petite dis que c'est parce que j'ai des origines asiatique et qu'il est coutume dans mon pays de violenter les enfants.... (propos tenu lors l'audience pour sa defence losqu'elle a demandé la garde exclusive !)
Cela dis je n'ai pas de nouvelle de mon avocat qui a encaisser mon chèque et je ne sais même pas si la plainte a été deposé.... que faire ? et quoi faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Marion2, Posté le 27/12/2011 à 19:21
5724 message(s), Inscription le 14/05/2008
Modérateur
Vous n'avez pas essayé de contacter votre avocat ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien :

Citation :
garde exclusive !)
Cela dis je n'ai pas de nouvelle de mon avocat qui a encaisser mon chèque et je ne sais même pas si la plainte a été deposé.... que faire ? et quoi faire?



Si vous n'avez pas déposé plainte, personne ne pouvait le faire à votre place !
C'est à VOUS de déposer plainte.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]