Bonjour,
Je vis près d'un bar , et tous les soirs jusqu'à plus de 2h la nuit mes voisins et moi même subissont la musique trop forte et les hurlements incéssants des clients de ce bar. Une plainte a déjà été déposé, la sous préfecture contacté par une autre personne, il y a eu de ce fait une musique moins forte, mais depuis hier cela recommence. Sans compter les coups de klaxons incéssants de ces même clients. Que faire ? Y a t-il une solution car je suis à bout ? merci
Dernière modification : 26/08/2011
Appelez la police
Faites constater les nuisances, assignez-les en trouble anormal du voisinage
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés