Filmé par ses voisines au camescope numérique

Publié par

J'ai deux voisines distantes de mon terrain de plus de 60m, un champ de culture nous sépare. Dans mon terrain j'ai beaucoup d'arbres et végétation. Cet été celles-ci m'ont filmé avec un camescope numérique à fort zoom lorsque j'urinais sous mes arbres (J'ai de gros problèmes de prostate). A cette distance à l'oeil nu, nous ne voyons pas grand chose d'un homme qui urine. Je ne savais pas que celles-ci m'observaient avec des jumelles et camescope. A cette distance et avec les feuillages je ne vois rien chez elles d'autant plus que celles-ci sont entourées d'une grosse et haute haie de trohen (2m de hauteur au moins).J'étais sous mes arbres et à l'ombre des feuillages et aucunement à la vue du public. Deux extraits de film ont été tournés par ces deux femmes célibataires de 40ans et 63ans. A chaque extrait on me voit en gros plan comme si j'étais à moins de 2,00m de distance, bien sur gros plan sur mes attributs sexuels. Que puis-je faire contre ces femmes voyeurs, pervers et affabulateurs, qui montrent ces images à beaucoup - Puis-je porter plainte contre ces personnnes. Je ne trouve pas grand chose sur l'emploi abusif des camescopes.
MCI d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 01/12/2008

Publié par
ken

A part d'allez uriner dans votre toilette, votre affaire me paraît difficilement défendable.
Ces 2 demoiselles pourraient dire que vous vous exhibez devant elles et portent plaintes contre vous !
Ca va pas être simple du tout.

Publié par

celles-ci risquent des poursuites pour atteinte à l'intimité de la vie privée par utilisation de caméra ou de moyen audio-visuel, l'article 226-1 du code pénal prévoit une peine maximale de 1 an de prison et de 45000 euros d'amende.
ce sont des voyeurs des pervers des affabulateurs.
Cordialement.