Fausse deposition pour me nuire

Publié par

BONJOUR COMMENT PUIS JE ME RETOURNER CONTRE PERSONNE QUI A FAIT UNE FAUSSE DEPOSITION POUR COUP ET BLESSURE CONTRE EN ESSAYANT DE M IMPLIQUER DANS CETTE AFFAIRE, POUR ME FAIRE PARTIR LOIN DE MES ENFANTSPOUR AVOIR LE CHAMP LIBRE AVC MON EX COMPAGNE EN SACHANT QU ILY A U TROMPERIE A MON EGARD AVC MA COMPAGNE MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER

Publié par

si vs avez les preuves par témoignage ou autre, adressez vs au Procureur
expliquez ou se trouve le mensonge soyez bref sans aborder les intentions que vs prêtez à l'adversaire
si vs ne les avez pas, oubliez
salutations