Convocation au tribunal d'instance comment faire?

Publié par

Bonjour,ma compagne est convoquée au tribunal d'instance.Elle est malade et sa maladie l'empeche d'affronter la foule,les endroits fermé et beaucoups d'autres choses,que peut elle faire?,elle ne pourra ce rendre au tribunal,nous ne sommes pas marié mais vivons ensemble,est ce que je peu y alle a sa place,un certificat de santé accompagné d'une lettre manuscrite,pourraient l'excusée?je vous remercie par avance,Cordialement,Joseph.

Publié par

votre compagne téléphone au tribunal pour savoir comment faire.

sincères salutations

Publié par

Vous êtes un étranger pour elle, vous ne pouvez la représenter, elle doit prendre un avocat. La procédure est orale au tribunal d'instance, donc si elle ne vient pas, ni n'est représentée, elle n'aura aucune défense à amener

Publié par

Bonjour,

en application de la réforme de la procédure civile, cous avez la possibilité de représenter votre concubine, sous réserve que cette dernière vous donne mandat écrit de la représenter pour l'audience.

Vous présenterez au magistrat le mandat avec la photocopie recto verso d'une pièce d'identité de votre concubine et votre pièce d'identité.

cordialement