Alcool au volant dans un departement qui m'est interdit

Publié par

Bonjour,
voila, je suis en conditionel avec une interdiction de paraitre dans un departement. lors d'un cotrol de vitesse, j'ai etais pris avec 0,36 mg d'alcool au volant et dans le departement qui m'est interdit. est-ce que je risque de voir ma conditionnelle s'annuler et etre remis en prison. merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,

Oui absolument: il s'agit d'une violation explicite de votre liberté conditionnelle susceptible de vous renvoyer en prison.

Cordialement,