Recours contre expulsion location

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire veut m'expulser soit disant que mon attestation d'assurance serait fausse.

J'attends d'ici peu la visite de l'huissier pour le commandement d’expulsion. Dois l'attendre tranquillement et lui montrer mon attestation qui est tout à fait conforme contrairement aux dires de mon propriétaire ou dois prendre des mesures envers ce dernier ? si oui, lesquelles ? Dernière modification : 15/09/2011

Publié par

Le commandement d'expulsion n'existe pas.
L'huissier va vous apporter une sommation de produire l'attestation d'assurance sous un mois. Donc avant que ça arrive, envoyez une nouvelle fois l'attestation par LRAR.

Est-ce que votre attestation est vraie ou fausse ?

Publié par

j'ai déjà envoyé mon attestation par 3 fois a mon propriétaire , a force j'ai forcement doute de la validité de mon document et l'ai donc apporte a un assureur concurrent qui ma certifie la conformité de mon attestation

Publié par

Bonjour, envoyez la directement à l'huissier ou faites la envoyez par e-mail directement par votre assureur si vous le connaissez cela vous évitera sa visite qui n'est jamais bien agréable meme si on est dans son bon droit. Si vous etes en régle et capable de produire la pièce demandée, vous ne risquez absolument rien, cordialement

Publié par

L'envoi par email n'a aucune valeur et l'huissier n'est pas encore passé.
Vos envois ont été faits, au moins pour l'un d'eux en LRAR ? Si non, faites demain matin (voire cette nuit par internet, voir le site de la poste), l'envoi en LRAR de l'attestation

Publié par

je vais envoyé un ar des demain matin , mais je ne pense pas que cela le fera changer d'avis .

merci pour votre reponse rapide