Rachat contrat

Publié par

Bonjour,

Sujet supprimé car réglé.
Merci pour tout
Dominique Dernière modification : 18/02/2010

Publié par

La personne qui avait un souci avec la Prefon et la CNP qui refusaient de lui rembourser son capital alors qu'il est au chômage et en fin de droits serait bien aimable de préciser si elle a obtenu satisfaction et si elle va bien êttre remboursée car je suis dans le même cas qu'elle.
Merci par avance si elle veut bien communiquer son adresse e mail

Publié par

bonjour,
J'ai aussi un problème de rachat contrat prefon.
Je suis en fin de droit ASSEDIC depuis aout 2008 et demande rachat à prefon. ils me répondent que je dois etre en fin de droit après le 1er janvier 2010.......
Qu'en pensez-vous

Publié par

Bonjour
je rencontre le meme probleme avec Prefon, impossible le remboursement, quelqu'un pour m'aider
merci

Publié par

bonjour,
Je n'ai jamais eu de réponse sur ce forum. J'ai abandonné devant PREFON qui se fout des gens faibles.. Pot de fer devant pot de terre...

Publié par

Bonsoir

Préfon en quelques mots
La Préfon : Caisse Nationale de Prévoyance de la Fonction Publique.

Association à but non lucratif.

Créée par les fédérations de fonctionnaires CFDT, CFE-CGC, CFTC, et CGT-FO, qui en assurent à tour de rôle la présidence.

Préfon-Retraite : Régime de retraite complémentaire et facultatif ouvert aux agents publics, aux anciens agents publics et aux conjoints d'affiliés.

La gestion des actifs est confiée à CNP Assurances et à 3 assureurs leaders en Europe : Allianz, Axa et Gan-Gr

Peut être faudrait-il poser la question aux syndicats qui gère cette Caisse de Prévoyance et aux 3 assureurs...

On comprend mieux dans certains cas pourquoi le Rapport PERRUCHOT sur les syndicats des salarieé et du patronnat n'a pas été publié et passé au pilon.
.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort