Licenciement economique questions

Publié par

Bonjour,
Je viens de me faire licencier économiquement.
J'ai 1 an et 5 mois d'ancienneté.
Mon salaire etait de 1500 net environ.
Je n'ai pas accepté le CRP.
Je n'effectue pas mon préavis car mon entreprise a été rachetée et à donc déménagée.
Je voulais savoir si j'avais droit à des indemnitées ?
Combien, à peu près me verseront les assedics et pendant combien de temps ?
On m'a parlé d'une nouvelle loi qui apparement verserait 100% du salaire, mais je suis un peu sceptique.
Je n'ai pas pris mes congés payé de 15 jours. Et je voulais savoir quand les assedics commenceront leur versements ?
Merci

Bien cordialement

Publié par

bonsoir

dommage de ne pas avoir accepté la crp... vous n'auriez pas eu de carence.. enfin..!!

vous pouvez simuler vos indenmnités sur le site pole emploi