Entretien préalable licenciement

Publié par

Bonjour

Après l'entretien le directeur général a exigé de la déléguée qu'elle lui remette les notes qu'elle avait notée pendant l'entretien ,
Avait il le droit de le faire ?
Avait-il le droit pendant l'entretien d'appeler son conseiller juridique extérieur à l'entreprise ?
Avait-il le droit de dire à la déléguée de ne pas outrepasser ses droits?
( pour me destabiliser pendant l'entretien rien de tel, de ce fait je n'ai posé en tout et pour qu'une seule question à la déléguée )
Le fait que le directeur général annonce pendant l'entretien que c'est lui qui reprend mon poste, n'y a t-il pas là un conflit d'intéret entre lui et moi ?

Merci à l'avance de votre réponse

Publié par

Bonjour Manon

La déléguée a remis les notes?

Il n'avait pas le droit d'appeler qui que ce soit pendant l'entretien préalable.

La déléguée vous a remis une copie de ses notes?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui elle a remis les notes.

Publié par

rebonjour

La déléguée a bien précisé dans son rapport que le directuer général avait appelé son conseiller juridique pendant l'entretien préalable?

Quel est le motif du licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort