Document assedic apres licenciement

Publié par

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si un employeur est en droit de conserver les documents nécessaires aux ASSEDIC après un licenciement.
Et quel article de loi du travail l'obligerait à transmettre ces documents dans les meilleurs delais

Cordialement

Publié par

Bonjour

Quand avez-vous été licencié et pour quel raison, inaptitude, faute, ou pour raison économique.

Quelle était la durée de votre préavis, vous l'avez effectué ou la période est en cours?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort