Résiliation contrat ecole privee

Publié par

Bonjour,

J'ai inscrit ma fille en école privée en septembre en esthétique.Elle se rend compte qu'elle s'est trompée de voie, d'ailleurs les résultats scolaires ne sont pas bons.
Elle souhaite donc arreter l'école.

Cependant j'ai signé un contrat m'engageant pour les 3 années de formation. La résiliation n'est prévue qu'en cas de force majeure. Que devrais je payer ?

Vous remerciant de votre réponse,

Cordialement Dernière modification : 26/11/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

la situation de votre fille n'étant pas un cas de force majeure, vous ne pouvez résilier le contrat de 3 ans. Tentez de négocier le paiement d'une seule année même si elle arrête ses cours dès maintenant.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains