Propriété coordonnées clients

Publié par

Bonjour,

Un organisateur de salon de vente de chiots s'approprie les coordonnés de nos clients prétextant qu'elles lui appartiennes. Ces renseignements ne sont t'ils pas la propriété du vendeur ? De plus, il nous interdit de donner a nos clients les kits chiots que nous fournissent nos partenaires en aliments canin. En a t'il le droit ?

Merci d'avance. Dernière modification : 13/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous signalez à la CNIL le comportement de l'organisateur du salon.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort