Fermeture société - demande remboursement

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté en ligne une carte 25 séances pour une salle de sport. Cette salle a fermé, mais également son siège et toutes les autres salles existantes. Je ne peux joindre personne au téléphone, leur site web n'existe plus.

J'aurais voulu me faire rembourser ma carte, car je n'ai même pas utilisé la moitié de mes séances. Cette carte m'a couté 155 euros.

J'aurais voulu connaître les démarches à suivre.

Par avance, merci.

Bien cordialement,

Julie André Dernière modification : 27/05/2011

Publié par

Il y a de fortes chances que l'entreprise ait été en liquidation judiciaire. Essayez de vous adresser au liquidateur, mais n'ayez pas trop d'espoir