Arnaque alice avantages 10000euros

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs courrier (que j'ai gardé) d'alice avantages m'indiquant que j'avais gagné 10.000 €. J'ai commandé pour que le réglement se fasse le plus rapidement. J'atends plusieurs commandes ainsi que le chèque qui m'est dû depuis environs 1 mois.

Quelles sont les démarches à suivre ?

Merci Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

bonsoir je suis aussi dans le meme cas car cela fais bientot un an que je recois les courrier d'alie me disant que je suis le gagnat unique et qu'à tous moment je peut reclamer mon gain et quand je le fais il me renvoie juste le reglement

alors là je ne crois plus que ce jeu est seriuese il faut vraiemnt que les gens empeche ce genre de pub qui donne espoir au personnes et en fin ce n'est que du vole pure et simple, le jeu est fini en juin donc les gains devrais etre remit
si je savais koi faire je le ferais mais un jour comme on dit on fini par regler les compte avec dieu .

Publié par

bonjour.je suis dans le même cas:un tas de courrier reçu et de plus sur le règlement ils marquent sans obligation d'achat et c FAUX!
publicité mensongère,arcellement par courrier....c lamentable!!!!!